Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine répète, nouveau local

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Bon, comme vous le savez tous, nous avons été visiter une salle pour nos prochaines répètes, les personnes l'ayant vue (Raho, Dem et moi même) avons eu la même réaction, la salle est nikel, bien sèche, plus grande que la pièce chez Raho (seuls soucis, pas de fenêtre et 100€ par mois électricité comprise)(avantages: on ne dérange personne au niveau bruit, on peut laisser les instrument sur place), Denis va voir le gars mercredi prochain (02/02/2011) afin de voir si nous pouvons déjà y aller le samedi qui suis, donc réservé déjà la date du samedi 05/02/2011 pour une répète dans le nouveau local si celle-ci est possible naturellement.

Pour ce qui est du chanteur, comme déjà dit à Kimi et à Denis, j'ai contacter Stany par facebook et ça l'intéresse toujours, maintenant faut voir si ce qu'on fait lui conviendra, si sa façon de chanter nous conviendra ainsi que sa "mentalité", autrement Denis me disait que ça pouvais toujours intéresser Mathieu (chanteur des Fool Circus)mais qu'il étais plutôt Punk, maintenant je pense qu'en laissant la musique telle qu'elle, une influence Punk dans le chant peut aussi très bien donner.

Voila, je pense avoir tout dit, si quelqu'un a quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.

Raho

Raho
Admin
Admin

Merci pour ces infos Smile
Le 05/02 je boss le matin donc je serai là que vers 15h.
Pour ce qui est du chanteur on peut les test tout les 2 et voire ce que ça donne.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum