Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

répete ou pas ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1répete ou pas ? Empty répete ou pas ? Mar 7 Déc - 6:22

Raho

Raho
Admin
Admin

11/12 répète a 15h??

2répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Mar 7 Déc - 10:15

Raho

Raho
Admin
Admin

den ok!!

3répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Mer 8 Déc - 15:13

Raho

Raho
Admin
Admin

Bonjour, je suis désolé mais je vais devoir annulé la répète..
Petit soucis, rein de grave mais bon !!
Je vais vous faire parvenir l'horaire de janvier..
Encore désolé d'annulé comme ça!
Bonne journée

4répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Mer 8 Déc - 17:31

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

A voir le rythme des répètes et en sachant qu'en février il faudra en + louer qqch pour répéter, j'en viens à me demander si on sera effectivement prêts pour juillet (et je crois que le show case on va l'oublier aussi...) Neutral

5répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Mer 8 Déc - 18:08

Raho

Raho
Admin
Admin

rien a voir si chacun boss chez lui, on sera pres.
Mais bon si on ce dit ça dés le début c'est clair qu'on sera jamais près....
Moi en tout cas jusque mi-janiver je suis encorze a mont-gauthier
janvier pour moi on peut répéter le 8 le 15 et le 29 sans problème.
Maintenant il faudra voir ou j'en serai avec la vente de la maison etc...

6répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Mer 8 Déc - 21:32

Raho

Raho
Admin
Admin

enfin si on trouve rien au pire on peut aller chez mes parents ils sont ok mais il faudra reprendre les instruments après quoi, mais bon au pire on peut répéter sans problème, y a la place à l'étage..
En attendant de trouver mieux c'est déjà ça!
Et pour les nouvelles chansons, je cherche des ryhtmes faudra qu'on fasse des tests..
Si jamais moi je suis en congé du 29 décembre au 5 janvier donc on peut se faire une répète en semaine si ça arrange tout le monde.

7répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Jeu 9 Déc - 14:02

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Si ce n'est qu'un problème d'espace ma femme m'a dit qu'elle voulait bien qu'on répète ds le garage ce samedi.
On peut même faire ça sans batterie si ça peut être utile...
Mais dans ce cas faudra que je passe chercher les amplis chez Quentin vendredi....
Dites moi quoi!

...Parce que bosser chez soi sans ampli sans rien ça ne sert pas à grand chose...Et si on attend début janvier ça fera 6 semaines sans répéter...

8répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Jeu 9 Déc - 15:00

Raho

Raho
Admin
Admin

ben moi c'est comme je vous ai dit du 20décembre au 9 janvier moi c'est quand vous voulez apres 15h.
En semaine ou en we.
En regle générale vers 15h ça m'arrange, n'importe quel jours.
Maintenant a voir quand vous êtes dispo
Kimi envois moi un sms pour me dire quoi si tu viens chercher les amplis etc..

9répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Jeu 9 Déc - 17:35

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Pour moi, c'est n'importe sachant que j'ai cours de 13h a 13h45 et logiquement ma mère passe porter la St-Nicolas de la petite mais elle a dit qu'elle ne restais pas donc ça devrais aller.
J'attends vos news!!!!

10répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Jeu 9 Déc - 22:10

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

J'attend des news de denis voir si ça l'intéresse pour samedi ou pas et je te dis quoi Quentin.
Vaut mieux que je passe quand si jamais vendredi ?

11répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Jeu 9 Déc - 22:45

Raho

Raho
Admin
Admin

Quand tu veux oli, moi je suis chez moi vers 16h le temps d'aller chercher le petiot à l'école et de revenir à la maison (vendredi)
Pour samedi je suis là jusque 14h.
prévenez moi aussi pour vos dispo durant la période que je vous ai cité plus haut.
bonne soirée ou bonne journée

12répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Dim 12 Déc - 21:54

Raho

Raho
Admin
Admin

Raho a écrit: je vous ai dit du 20décembre au 9 janvier moi c'est quand vous voulez apres 15h.
En semaine ou en we.
En regle générale vers 15h ça m'arrange, n'importe quel jours.


Pas intéressé?

13répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Lun 13 Déc - 2:06

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Bah le problème est vite résolu dans les dates que tu donnes :

En semaine: pas possible vu le boulot (je parle pas de moi, mais ça m'étonnerais que Sam ait des congés!)

Le Week-end: Le samedi 25 = NOEL.
Le samedi 1= nouvel an.

Ne reste donc que le 8 janvier prévu initialement...

A moins qu'on s'arrange pour un dimanche (le 26 ou le 2), je vois pas bien comment ça va être faisable...

Après c'est clair qu'il est grand grand grand temps qu'on bosse! Et qu'on bosse ensemble, on manque cruellement de rythme en groupe...
En l'état actuel des choses on va oublier le show case qu'on voulait caser vers avril-mai ainsi qu'une date que je pouvais avoir au mois d'avril sur Namur, on est absolument pas prets! On a 4 chansons à nous et une reprise point barre pour le moment (de complet j'entend).Vu le rythme des répètes on a même parfois du mal sur celles-là déjà...
Si on veut être Ok pour Mesnil il est grand temps qu'on s'y mette! Je rappelle qu'entre temps il faudra qu'on ait un endroit ou répéter...Et d'un avis personnel je ne suis pas chaud pour qu'on fasse ça chez 1 de nous 4 sinon en cas d'absence ou autre d'1 membre, les 3 autres sont queutés!

En gros il reste 7 mois d'ici Mesnil. 2 répètes par mois ===> 14 répètes...
Attention qu'on est là dans le domaine de l'utopie parce que pour cela il faut:
1* Qu'on soit tous aux répètes !
2* Qu'on ait directement une salle ! (et c'est pas gagné!)
3* Que personne n'ait d'indisponibilité !
4* Qu'il n'y ait pas de jour de fête / anniv/ etc... Aux dates de répètes !

En gros faut pas compter là-dessus.
Donc même si cela parait loin je rappelle à tout le monde qu'il nous reste peu de temps de travail pour nous finaliser une playlist ET LA MAITRISER !!!! restons-en bien conscients, histoire qu'on aille pas se viander et directement passer pour des cons...

A bon entendeur...


14répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Lun 13 Déc - 2:36

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur


Je rappelle également qu'on a peut-être une date début juillet à Natoye pour laquelle j'attend confirmation.Tout le monde m'ayant dit à l'époque qu'on était chaud j'avais confirmé à Ludo....
J'attends toujours les modalités pour cet event...

Tout cela rapproche encore la date butoire...

15répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Lun 13 Déc - 6:43

Raho

Raho
Admin
Admin

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne..

Pour les dates de répète, moi j'ai poster mes dispo afin que si Denis et Sam sont en congé on puisse faire une petite répète Surprised Maintenant je ne sais pas si c'est possible. Et je peux aussi dans ces dates là si quelqu'un le désirs aller chez quelqu'un avec la batterie ou alors faire une répète à 2 pour bosser sur certaines choses. Pour moi il y a aucun soucis...

Pour ce qui est du nombre de chanson, je parle des notres. Et bien ça fait bien longtemps qu'on a rien finalisé.. On commence puis on passe, c'est dommage.. Ce qui serait pt-etre bien c'est que pour la répète du 8 on boss uniquement sur la chanson de Kimi et Denis et on fait autre que chose que lorsqu'on a fini.. Bourrage de crane...
On avance plus dans nos compos, il y a eu je ne sais pas combien de début de chansons d'essais puis plus rien... j'ai des sons ici de chouette début puis on a plus jamais rien fait ! C'est dommage.

Et je suis d'accord avec toi pour dire plus chez quelqu'un!! Cfr ce we je suis pas là ça pose problème.. Maintenant il faudrait trouver une salle, un garage ou autre, ce qui ne va pas être facile.. Je vais me renseigner de mon coté voir ce que je peux faire mais enfin on va voir....

Pour le show-case ben effectivement si on avance comme ça on aura encore 4 chansons et 36 débuts de nouvelles :s Et il faudrait bosser pour être pres pour Mesnil. Moi je veux bien m'arranger pour qu'on fasse répète un max, soit chez moi (actuellement) et chez mes parents en attendant, lieux chauffé sec et on peut faire du bruit a fond!! C'est tjs ça en attendant mieux.


16répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Lun 13 Déc - 9:22

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Comme je suis au boulot, je vais pas épilogué 2 heures, pour ce qui est de la semaine, impossible pour moi sauf semaine entre noël et nouvel an, pour ce qui est des week end, faut voir avec les fêtes ect, pour ce qui est du lieu, perso je préfèrerait une salle, on en discutera plus longuement entre nous.

17répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Lun 13 Déc - 10:20

Raho

Raho
Admin
Admin

Moi aussi je suis ok pour une salle sans probleme encore. Mais si on ne trouve pas de suite on peut tjs aller chez mes parents 'est ça que je veux dire!
Et c'est ce que je dis je sais que tu travailles hein!!!!! Le truc c'est que moi je peux faire répète entre ces dates là et que donc si tu en congé et que Denis aussi on pourrait faire quelque chose. Si tout le monde est dispo dans ces dates là...

18répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Lun 13 Déc - 14:55

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Raho a écrit:Moi aussi je suis ok pour une salle sans probleme encore. Mais si on ne trouve pas de suite on peut tjs aller chez mes parents 'est ça que je veux dire!
Et c'est ce que je dis je sais que tu travailles hein!!!!! Le truc c'est que moi je peux faire répète entre ces dates là et que donc si tu en congé et que Denis aussi on pourrait faire quelque chose. Si tout le monde est dispo dans ces dates là...

Mis a part les congés classique, comme c'est la première année que je travaille là, je n'ai pas droit a des congés.

19répete ou pas ? Empty Re: répete ou pas ? Ven 17 Déc - 17:15

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Je ne suis pas en congé non plus , mais je rentre a 16h tt les jours !!!! Donc , si le soir va pour tous !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum