Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellooooo tas de micouniS ,

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellooooo tas de micouniS , Empty Hellooooo tas de micouniS , Ven 11 Fév - 20:39

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Me voila enfin de retour sur le net donc nous pouvons repasser par le forum !!!

Bon , les news sont telle qu'il faudrais peut-être songer a faire une tite réunion pour voir ce que l'on fait !!!

De mon coté , j'ai tjr le num du gars de la MJ si jamais , dites moi si je lui sonne ou pas !!!

En attendant tas de micounis , je vous souhaites la bonne soirée ou la bonne journée ( tt dépend a quel heure vous lirez ce message ) !!!

A+ les mini-phallus !!!

2Hellooooo tas de micouniS , Empty Re: Hellooooo tas de micouniS , Mer 16 Fév - 14:30

K3nt

K3nt
Admin
Admin

C'est toi le mini-phallus, pour ma part je suis open a toute demande ou offre ;, tenez moi au courant!!

3Hellooooo tas de micouniS , Empty Re: Hellooooo tas de micouniS , Lun 21 Fév - 18:47

Raho

Raho
Admin
Admin

K3nt a écrit:C'est toi le mini-phallus, pour ma part je suis open a toute demande ou offre ;, tenez moi au courant!!

idem

4Hellooooo tas de micouniS , Empty Re: Hellooooo tas de micouniS , Mar 22 Fév - 17:15

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ben voila les couilles ,
Samedi , celui qui veux m'accompagner a la sandwicherie peux venir , c'est pour une bonne nouvelle !!!
La fille qui reprend le magasin ( d'apres Oli , celui qui y est maintenant ) ne s'oposerais pas a ce que nous nous y instalions tjr !!!
Que du bonheur en perspective quoi , si vous êtes tjr motivé !!!!

A+ les mini-phallus 2 !!!

5Hellooooo tas de micouniS , Empty Re: Hellooooo tas de micouniS , Mar 22 Fév - 17:25

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Serais de la partie mais a ma rappeler.

6Hellooooo tas de micouniS , Empty Re: Hellooooo tas de micouniS , Mar 22 Fév - 18:10

Raho

Raho
Admin
Admin

pareil que sam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Oyé oyé binde di micounis !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum