Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oyé oyé binde di micounis !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oyé oyé binde di micounis !!! Empty Oyé oyé binde di micounis !!! Ven 15 Oct - 19:21

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Je voulais juste savoir ou en étais la jaquette !!!

En plus de ce qu'il s'est dit a notre petite réunion , je trouve que VOS progres depuis la 1ere répete avec moi son considérables , il est donc primordiale pour notre petite entreprise ( qui connais pas la crise ) continue sur ces rails la .

Maintenant , je m'ai renseigné sur un local de répete , et voila ce que j'ai eu en retour de la part d'un membre d'un groupe qui comme nous débute !!! Je cite .

"Nous répetons actuellement chez notre batteur aussi et aimerions comme vous changer de local , pas que nous devons toujrs comme vous absolument partir , mais nous aimerions pouvoir répeter meme si il n'est pas la . Donc , voila ce que je vous propose . Nous continuons nos recherche de notre coté et vous du votre , dés que nous avons qqch ou vous , on ce concerte si il faut payer un loyer , qu'on espere minim , pour pouvoir profiter de se local a moindre cout . Nous sommes 6 dans notre groupe , vous 4 . Juste pour exemple si le loyé est a 100€ on divise par 10 , 6 + 4 10 , cela reviendrais a 10€ par mois par membres des 2 groupes !!!"

Voila , c'est tt ce que j'ai de news pour le moment !!!

A+ les mini phallus !!!

K3nt

K3nt
Admin
Admin

ca ma parait correcte pour la salle, maintenant pour la jaquette, j'ai pas eu le temps perso de regarder a ça, maintenant faut voir avec kimi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Hellooooo tas de micouniS ,

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum