Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recapepette

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recapepette Empty recapepette Mar 9 Nov - 8:39

Raho

Raho
Admin
Admin

HouHou !!
Une nouvelle répète ce jour!!

2recapepette Empty Re: recapepette Mar 9 Nov - 17:24

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Pour ceux qui ne vont pas voir le calendrier, répète la 13/11/10 à je sais pas quelle heure en sachant que Denis n'est pas là je pense (concert de je sais plus quoi, a lui de confirmer ou pas). Je suppose que l'heure, c'est comme d'hab => 14h??

3recapepette Empty Re: recapepette Mer 10 Nov - 11:15

Raho

Raho
Admin
Admin

confirmation Denis ne sera pas là
Il va au concert de Therapy!!
Peut-etre nous déjà réfléchir a notre cahier de charge pour samedi.
Et la répète commencera vers 15h car je travaille donc le temps que j'arrive !
Bonne journée

4recapepette Empty Re: recapepette Mer 10 Nov - 15:08

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

mis à part faire tourner 5 chansons sans chant je vois pas ce qu'il y a à faire...Les 2 nouvelles chansons je ne les connais pas et je n'aurai pas le temps de passer chez Den's d'ici samedi de toute façon (j'ai un repas jeudi et je ne suis pas là vendredi soir et la journée j'ai le gamin).
Je nous vois mal essayer de repondre un new morceaux alors qu'il y en a déjà quelques unes en chantier...

5recapepette Empty Re: recapepette Mer 10 Nov - 16:43

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

De plus sur les 5 chansons "put a glance" sera sans disto (ma partie), "Maybe the last" avec une guitare ça va être spécial vu qu'on a des phases différentes Dens et moi et "Fade" sera sans intro scratch .
Mis à part "Brain stew" et "we know it all" qu'on sait jouer à 3 sans modifs, mais de toute façon sans chant, la répète risque d'être peu productive (vu qu'on ne va pas tenter de créer qqch de nouveau alors qu'on en a plein à finir)...
Après c'est un avis personnel....

6recapepette Empty Re: recapepette Mer 10 Nov - 18:03

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Ok pas de soucis, pas de répète ce week-end alors Wink

7recapepette Empty Re: recapepette Mer 10 Nov - 18:17

Raho

Raho
Admin
Admin

ok les gars, on laisse tomber cette répète. Rendez-vous le 20 à 14h30.
Rappel: le we du 27 pas de répète non plus car Céline babysit à la maison!

8recapepette Empty Re: recapepette Mer 10 Nov - 18:30

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Owkay... Je retourne bosser sur la jacquette dédjeu !

9recapepette Empty Re: recapepette Jeu 11 Nov - 9:48

Raho

Raho
Admin
Admin

courage fiston !!

10recapepette Empty Re: recapepette Jeu 11 Nov - 15:27

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bon , je vois que vous n'allez pas répeter ce week-end , c'est bien dommage mais bon !!!

Je m'excuse d'avoir prévu Therapy et pas Paris ( qui me smeble de plus en plus compromis car d'apres Dem , il ne trouvent pas de groupe parisien et Zephyr ne rentre pas dans le cadre )!!!

Entre autre chose , le week-end du 20 euh..... ce sera encore sans moi , j'ai l'annif du ptit le 17 et le mien se jour la en famille . En effet ma femme a prévu parrain et marraine ainsi que papy's et mamy's pour le gouter !!! Sorry !!! ( Je pense en avoir déjà toucher un mot a Sam , mais je ne sais plus si oui ou non a la derniere répete )

En attendant , ben je bosse sur les paroles de "die" et "Oh wyfe" pour les remettres au gout du jour !!!

Bon , ben , sur ce essayez quand meme de vous réunir pour avancer quand meme un peu , car je vous rappel que la musique de "We konw it all" elle est de vous ,pas de moi !!!

a+ les mômento's !!!

11recapepette Empty Re: recapepette Ven 12 Nov - 10:37

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Je comprend bien Denis qu'on devrait bosser mais bon à nous 3 mis à part bosser "We know it all" et "fade" on va pas faire grand chose (vu que les autres ne se poseront pas comme d'hab..."Put a glance" on peu la faire aussi mais sans disto.

Comme je l'ai déjà mentionné on va pas créer un nouveau truc non plus alors qu'on a plein de chansons qu'on a commencé et qu'on ne joue toujours pas...

Donc se réunir pour gratter 3 chansons c'est pas vraiment motivant non plus...
Moi on peut se réunir le 20 c'est pareil mais à mon avis on va vite tourner en rond.Le problème quand toi tu n'es pas là c'est qu'on perd et le chant et le lead guitar et que c'est pas aisément remplaçable...Je ne doute pas qu'on puisse faire des choses à 3 mais on va plus travailler hors du cadre habituel de travail à mon avis, et dans ce cas il faut se mettre d'accord sur un truc à "pré-travailler" chacun de son coté avant la répète et en ce moment je doute que Sam ait le temps...

12recapepette Empty Re: recapepette Ven 12 Nov - 10:53

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Prenez pas mal tout ce que je dit hein ... j'écris souvent sans filtre entre la tête et les doigts, je ne voudrais pas qu'on croit que je ne suis que négatif en ce moment...

C'est juste qu'il me semble qu'on a pas mal de bonnes idées mais on passe du coq à l'âne et qu'on fini rien...( goldorak / la chanson du dimanche / nos créations( y'en a 3-4) / creep / un jour en France .....)
je l'ai déjà dit une fois, si on bouclais déjà tout ce qu'on a abordé de près ou de loin, on jouerait plus de 10 chansons...

Moi ce que je propose à l'heure actuelle c'est de boucler les 2 morceaux de Den's puis de se décider sur ce qu'on garde et ce qu'on jette dans toutes les idées qu'on a eut et puis qu'on avance morceau par morceau (ou 2-3 en même temps hein) mais qu'on se disperse moins Very Happy

13recapepette Empty Re: recapepette Ven 12 Nov - 11:20

Raho

Raho
Admin
Admin

je suis d'accord avec toi Kimi au niveau des chansons, on part bcp dans tout les sens...
Je suis ok avec toi pour dire finalisons d'abord les 2 news chansons de Denis et faisons un tri.
Et comme dis Kimi travailler sans toi Denis c'est difficile, surtout à l'heure actuelle.
Enfin bon maintenant v voir avec Céline pour voir si pour le w-e du 20-21 on ne pourrait pas faire répète Dimanche.
Si,bien entendu, ça arrange tout le monde..

14recapepette Empty Re: recapepette Ven 12 Nov - 11:30

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

personnellement ça me va si c'est dimanche aussi Wink

15recapepette Empty Re: recapepette Ven 12 Nov - 11:38

Raho

Raho
Admin
Admin

je tiens au courant des que je sais quoi !

16recapepette Empty Re: recapepette Dim 14 Nov - 13:40

Raho

Raho
Admin
Admin

salut les gars désolé mais ça sent le mouton.
Le 21 je fête l'annif de Noah.
Maintenant je v voir si c'est possible pour moi de faire répète le dimanche 28, pas certains je confirme...
Je vous tiens au courant.
Si non au pire ça nous reporte au premier w-e de Décembre.
Bon dimanche à tous et toutes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum