Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tjr rien du coup !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tjr rien du coup !!! Empty Tjr rien du coup !!! Lun 13 Juin - 0:09

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bon ben puisque tjr rien ne bouge , nous allons rester un groupe avec 1 demo et 0 concert !!!
Perso , je ne vois plus la motivation qui étais la quand j'ai débarqué et du coup me pose énormément de questions sur l'avenir du groupe ???
Faite moi un signe mais pour le moment , j'ai plus trop envie de continuer comme ça !!!!
Merci !!!!

2Tjr rien du coup !!! Empty Re: Tjr rien du coup !!! Lun 13 Juin - 1:48

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Je comprend tout à fait Denis.

Je rappelle juste à mon sujet que mon père a fait un infarctus il y a 5 semaines et s'est fait opéré d'un quadruple pontage il y a 3 jours,il est à peine sorti des soins intensifs. Ma mère n'ayant pas le permis, c'est moi qui la conduit au travail, vais la rechercher et gère les aller-retours vers l'hopital (et elle travaille dans l'horeca à Anhée, je te laisse donc deviner les horaires et les déplacements).
Niveau disponibilités en ce moment pour moi on frise donc le 0.

Pour ce qui est de la motivation et l'envie de continuer, je te rassures elle est intacte (et je sais que Sam est tjs chaud aussi) et je continue de bosser dés que j'ai le temps pour redémarrer direct dés que tout sera en place.
Maintenant le groupe à l'heure actuelle n'est pas viable puisque nous n'avons pas de batteur et ni Sam ni moi n'en connaissont. L'ennui étant qu'on recherche quelqu'un qui connait déjà son instrument et qui s'intègrera tout de suite cela n'est pas chose facile puisque les batteurs potables ne courent pas les rues...

En ce qui concerne la dame de la sandwicherie, étant donné qu'elle a un contact avec toi, je ne vois pas très bien ce qu'on irait faire là-bas...Genre "bonjour, c'est nous!" juste pour montrer nos têtes? Etant donné qu'on est pas au complet pour utiliser le local je ne vois pas à quoi cela mènerait. Maintenant dés qu'on est up, aller se montrer tous en même temps et se présenter, je comprends tout à fait Wink .

Donc voilà en gros les news, je ronge mon frein aussi et j'affirme CARREMENT que ma motivation est toujours bien là, mais le fait est qu'on est bloqués complètement pour le moment et qu'il nous faut un batteur au plus vite.

J'ai hâte qu'on y retourne et j'ai déjà dit qu'on pouvait même se voir à 3 pour regratter un peu et boire un verre et discuter mais comme dit plus haut, j'ai des dispos limitées en ce moment.

j'essaierai de te sonner pour qu'on en discute, je n'ai pas non plus envie qu'on te perde à cause de l'aphasie actuelle Wink .En ce moment tout s'enchaine mal voilà tout.

3Tjr rien du coup !!! Empty Re: Tjr rien du coup !!! Lun 13 Juin - 11:15

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Je me doute bien que c'est tjr la , mais ne voyant rien bouger , je voulais juste savoir ou on en étais !!!!

Encore autre chose , quand on tape Memento Mori sur fb , on arrive sur une 50aines de pages dont quelques groupes quand même , ça c'est juste pour info !!!

Et pour finir , Kimi , quand tu auras le temps , envoie moi la jacquette pour la démo , on avais dit la 1ere image il me semble !!! Merci !!!

4Tjr rien du coup !!! Empty Re: Tjr rien du coup !!! Lun 13 Juin - 11:47

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Du coup ; j'ai tapé une annonce que je vais mettre au magasin de gratte( Ciney et Namur ) et a l'académie de zik avec les 3 numeros de tel avec votre accord . J'attend donc réponse pour aller les poster !!! Merci !!!

Memento Mori cherche batteur/euse,

Nous sommes un groupe avec démo et vu son manque de disponibilité , notre batteur nous a malheureusement quitté .
Du coup , nous sommes à la recherche de quelqu'un pour taper sur nos caisses , même n'ayant jamais fait partie d'un groupe .
Nos influences sont rock/punk style Green Day , Zephyr 21 , Aqmé , Nirvana , etc...

Interessé(e) et motivé(e) , nous avons un local à Ciney et à défaut une batterie à dispo .

Contact , Denis au 0499/17.33.56.
Oli au 0497 / 37.50.60
Sam au 0496/41.68.49

5Tjr rien du coup !!! Empty Re: Tjr rien du coup !!! Mar 14 Juin - 11:02

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Tu peux envoyer ça sans soucis et je pense pouvoir répondre en disant qu'il n'y a pas de soucis non plus pour les num de téléphone.(autant moi que lui Wink)

6Tjr rien du coup !!! Empty Re: Tjr rien du coup !!! Mar 14 Juin - 21:24

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ah ben la dessus , j'ai des news du drummer qui me demande de lui envoyer la demo et que si il accrochait , il me dirait quoi !!! Et il s'est excuser de répondre si tard !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum