Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

future de Quentin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1future de Quentin Empty future de Quentin Ven 22 Avr - 22:40

Raho

Raho
Admin
Admin

Voilà j'ai bien réfléchi!
Oui ça m'arrive de temps en temps mais vraiment rarement donc j'en profite.
Voilà je vais quitter le groupe.
Avec grand regret mais je quitte le groupe.
Ce n'est pas un manque d'envie ou quoi que ce soit au contraire mais je dois faire des choix..

Comme certains le savent je n'ai pas un choix de vie idéale pour tout ça!
Voilà bonne continuation !!!!

2future de Quentin Empty Re: future de Quentin Sam 23 Avr - 14:18

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Bon, voilà autre chose... scratch

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et te demander si tu es sûr et si t'as bien réfléchi, apparemment tu dis que tu l'as fait et on suppose d'après tes propos que ton arrêt est dû à ta situation familiale et autre, ce qui est parfaitement respectable...Il me semble juste que ta décision a été vite prise puisqu'il y a encore 48h tu demandais à Denis pour payer la salle scratch . Maintenant c'est également juste que si tu dois te battre pour être dispo avec nous ce n'est ni viable pour toi, ni pour le groupe.
Donnes toi tout de même 48h de pure réflexion afin de ne pas regretter ton choix plus tard parce que nous ne pourrons pas nous permettre de rester sans batteur longtemps vu que tout le monde est pressé de remonter en selle.

A titre personnel, même si nos chemins (musicaux) se séparent ici, tu es tjs le bienvenu et l'été approchant , ne perdons pas de vues les occases de faire la fête (barbeuks, CGP,...).
A un autre titre je sais que si le groupe a vu le jour et que j'ai eut une gratte en main c'est grâce à une de tes idées farfelues en état d'ébriété et ta motivation à mettre le truc en route, ceci n'est pas oublié et franchement remercié, saches-le !

Quoiqu'il arrive, je respecte le choix de privilégier sa famille à ses loisirs et je te souhaite le meilleur dans ce qui t'attends...

Wink

3future de Quentin Empty Re: future de Quentin Sam 23 Avr - 15:11

Raho

Raho
Admin
Admin

Ce n'est pas du tout une décision facile pour moi!
C'est vraiment à contre cœur que je fais ça.
Ben entendu que j'ai des regrets et que j'en aurai encore et encore dans l'avenir.
Mais si je reste dans le groupe je vais perdre ou ma Céline ou mes amis ou les 2. Et perdre qui que ce soit serait plus difficile pour moi que de quitter le groupe maintenant.
Malheureusement avec mon travail et ma situation familiale celà ne me permet pas d'offrir du temps à ceux que j'aime et ma passion donc je fais un choix.

En tout cas je remercie chacun de vous pour la bonne humeur, les franches rigolatttes.
Et je compte bien qu'on se revoit à l'occasion picoler une bonne fois cheers manque de CGP et BBQ de vomit etc....

4future de Quentin Empty Re: future de Quentin Lun 25 Avr - 9:39

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ah ben nom de dieu !!!!

Bien evidement je rejoint ce que Kimi dit plus haut , c'est un choice de family donc respect , mais bon vla quoi ( je parle par experience ) faut etre sur de toi pour decider ça , parce que si on recherche un autre membre ( et qu'on trouffff ) ce sera vraiment fini pour toi hein !!!!

Ceci dit , veux bien faire la fiesta aussi loi hein , maintenant que j'habite Ciney ce sera bcp plus facile !!!!

Aller , prend la peine d'encore reflectionner un peu et surtout parles-en avec madame , car c'est elle la 1ere concernée , il est évident que pour moi ont passe apres elle !!!!

5future de Quentin Empty Re: future de Quentin Lun 25 Avr - 12:37

Raho

Raho
Admin
Admin

Coucou messieurs,

C'est Céline...

Juste à titre d'info, pcq Monsieur Dabe s'exprime une fois de plus très mal, JE ne suis pas responsable de son choix...
J'ai juste mis le doigt sur le fait qu'il a un boulot prenant de par ses horaires et qu'il a un petit garçon de 4ans (seulement une semaine sur deux qui plus est) qui souhaite juste passer du temps avec son Papa... Je peux lui offrir la lune, je ne suis et ne resterai que "sa belle-mère"... Il a besoin de son Papa et sa Maman plus que de moi!

Donc même si on oublie le fait que j'ai aussi envie de profiter de mon amoureux quand il ne travaille pas ou n'a pas son fils, c'est difficile pour lui de concilier son boulot, son rôle de Papa et ses hobbys... Je n'y suis qqpart pour rien, ce sont SES choix de vie professionnel et privé qui lui prennent déjà beaucoup de temps, en dehors de notre couple...

Voili voilà, sur ce, je vous embrasse tous, vous souhaite bonne continuation pour votre musique et espère pouvoir bien vite vous accueillir dans un futur proche dans notre maison pour un bbq!! Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum