Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh kwé ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eh kwé ??? Empty Eh kwé ??? Mer 20 Avr - 20:18

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Eh kwé les gars , vous etes chaud boulette pour enfin reprendre le chemin des répetes ???

Ce serais bien d'avancer un peu ,je suis passé a la sandwicherie , Jessica nous attendais déjà il y a 3 semaines !!!

Comme Kimi est dispo ce w-e , j'espere qu'on va s'y remettre et que vous avez au moin composé et terminé deux morceaux chacun !!! lol

A+ les ptit phallus !!!

2Eh kwé ??? Empty Re: Eh kwé ??? Mer 20 Avr - 21:22

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Je suis dispo. J'attends les dispos de chacun.

3Eh kwé ??? Empty Re: Eh kwé ??? Mer 20 Avr - 21:54

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Jusque maintenant , on est deux surement 3 avec Sam !!!

Donc Quentin , si tu pouvais nous dire quoi , merci !!!

4Eh kwé ??? Empty Re: Eh kwé ??? Jeu 21 Avr - 15:45

Raho

Raho
Admin
Admin

Je ne saurais pas ce samedi:oops:
Vraiment désolé

Pour la paiement Denis si tu sais me donner ton numero de compte afin que je te paye les 25€, toi ou quelqu'un d'autre n'importe.

5Eh kwé ??? Empty Re: Eh kwé ??? Ven 22 Avr - 1:31

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

On compte reprendre quand sérieusement? parce qu'on va pas se regarder dans le blanc des yeux pdt 6 mois...Faudrait réenclencher là, il est grand temps...
A titre personnel je veux bien payer 25€ par mois mais faut au grand minimum qu'on répète 2-3 fois par mois et pas des répètes d'1 h et demi...

==> Le samedi 14 mai et 28 mai je ne serai pas dispo pour cause de communion/mariage et j'ai le tournoi de St-joseph avec l'équipe de mini-foot le 14. Faire ça le dimanche reste possible sans soucis...

6Eh kwé ??? Empty Re: Eh kwé ??? Ven 22 Avr - 8:26

K3nt

K3nt
Admin
Admin

On peut faire répète ce samedi matin pour ma part, les cloches de la petite l'après midi, maintenant Denis, on peut faire comme on a dit, tu trouve un gratteur et tu reprend la batterie en attendant la disponibilité de Raho.

Tenez moi au courant.

7Eh kwé ??? Empty Re: Eh kwé ??? Ven 22 Avr - 9:24

Raho

Raho
Admin
Admin

je ne suis juste pas dispo ce samedi..
Comme je dis et répète je suis dispo le dimanche.
Et pour les répètes pour ma part c'est 2 samedi par mois et clair que c'est pour toute l'après-midi

8Eh kwé ??? Empty Re: Eh kwé ??? Ven 22 Avr - 20:08

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bon ben ok , quand je vois le bazare , je ne sais pas franchement ou certain veulent en venir mais je trouve que c'est un manque de bonne volontée ( a titre perso évidement ) !!!

En attendant j'en ai plein les couilles de ramasser les coup de gueule de la sandwicherie donc voila ce que je vous propose !!!

Ce samedi , un d'entre vous peux aller jusque la-bas expliquer pourquoi nous ne sommes tjr pas dedans et aussi que nous ne sommes pas en greve de la musique !!!

Pas plus tard qu'hier , Oli m'a dit que si il nous voyais pas arriver bien vite , il ferais autre chose dans le local mais il voudrais bien savoir quoi !!!

En attendant , puisque ça marche pour d'autre , pour moi se sera silence radio !!!

A bon entendeur !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum