Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrée dans le local !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrée dans le local !!! Empty Entrée dans le local !!! Sam 26 Mar - 21:21

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Voila les cougnis ,
Nous pouvons dés le w-e prochain nous installer dans le local de la gare . Je sais de par Sam que samedi ça ne convient pour personne , qu'en est-il de dimanche ?? Sam et moi même ok !!!!
Si ça n'arrange pas , ont ferais sa le samedi suivant , voila qui me ravi , vraiment envie de m'y remettre !!!!!!!!!

Voila , avous de dire quand , merci !!!!!

A+ dans vos anus avec vos phallus !!!!

2Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Sam 26 Mar - 21:58

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

J'avoue que jusque fin de saison (encore 2 - 3 matchs) les dimanches m'arrangent plus aussi.
Enfin des bonnes news, j'ai hâte...

3Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Sam 26 Mar - 23:12

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ok , go pour dimanche prochain alors !!!

Quentin , si tu bosses dit le mais on ne t'en voudra pas ( enfin de mon point de vue ) !!!!

4Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Dim 27 Mar - 9:16

Raho

Raho
Admin
Admin

hello; oui je bosse dimanche prochain donc ça sera dur pour moi d'être là. Mad

5Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Dim 27 Mar - 11:32

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Pour moi ça ne pose pas de probleme , voir pour les autres , mais bon , si on y va déjà porter le matos dimanche prochain , ça veux dire repete le samedi qui suis !!!!

6Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Lun 28 Mar - 17:36

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Maintenant voir si c'est ouvert le dimanche , mais j'ai un doute !!!!

7Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Mar 29 Mar - 12:31

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Voila mes dispos après avoir demandé a madame, ce dimanche anniversaire de ma filleule donc pas dispo après midi mais le matin ok pour moi, et pour le week-end prochain, samedi SOIR, je ne suis pas dispo mais l'après midi pas de soushi!!!

Pour ce qui est des clefs, Den's arrange toi avec Oli("de la sandwicherie") pour avoir les clefs et préviens le qu'on viendrais aménager ce dimanche pour répéter samedi prochain.

Ps: Toujours pour Den's, as tu déjà demander pour ton ampli et ta basse pour qu'on aille rechercher ça au plutôt (que je m'amuse :$).

8Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Mer 30 Mar - 20:20

Raho

Raho
Admin
Admin

Si on veut on peut faire répète dimanche prochain au lieux de samedi moi c'est kiff kiff
On fait quoi Samedi ou Dimanche?

9Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Mer 30 Mar - 22:56

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ben voila , confirmation pour ce w-e , nous pouvons aller poser le matos dimanche du matin !!!
le local est vidé et brossé !!!

10Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Jeu 31 Mar - 1:59

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Modification de mes dispos:

CE SAMEDI
je suis finalement dispo !
DIMANCHE MATIN: Aller sur place juste pour déposer un ampli, perso ça me tente pas (et j'en vois pas l'intéret )...je le prendrai directement le jour où je répète...Et si vous voulez vos amplis pour y aller le dimanche matin passez les chercher le samedi soir ou en fin de matinée...j'ai un souper le jour avant si vous voyez ce que je veux dire...

SAMEDI PROCHAIN : pas possible pour moi (et je l'avais déjà dit ...).
DIMANCHE PROCHAIN: ok

TOUT LE W-E du 16/17 avril : Beaucoup de chances que pas dispo du tout... A confirmer d'ici 1jour ou 2.


Après ces dates, mes samedis seront de nouveau up normalement sf quelques exceptions.

11Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Jeu 31 Mar - 5:34

Raho

Raho
Admin
Admin

Pour ma part ce we je ne vais pas pouvoir vous aidez a installer le matos, je travaille Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour le we prochain moi dimanche c'est aucun soucis

12Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Jeu 31 Mar - 17:41

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bon les mecs , faut se mettre d'accord , il n'y a pas que les amplis a caser la-bas , j'ai la batterie dans le garage !!!
Je dit dimanche parce que Sam et kimi ainsi que Quentin ne sont pas dispo samedi la dessus j'ai prevu ma journée aussi et donc suis devenu indisponible samedi aussi . Je me suis donc mit d'accord avec Oli pour y aller le dimanche , et maintenant on me dit que juste pour y déposer un ampli ( alors qu'il y en a 4 et une batterie ) ça ne tente pas ??? Euh......voila quoi !!!!
Pour ce qui est du w-e prochain , ok pour moi on ne repete pas non plus , le suivant je suis au Luxembourg avec madame donc pas dispo non plus , apres je devrait etre ok pour les samedis aussi !!!

13Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Jeu 31 Mar - 18:40

Raho

Raho
Admin
Admin

j'avais prévenu que je serai pas là ce we je boss Neutral Et je comprends Denis maintenant moi je veux bien passer chez toi un jour en semaine et aller déposer tout le matos sans soucis.
et pour ce qui est de la répète moi y a aucun soucis pour dimanche prochain si c possible...
Maintenant voilà dites moi quoi...

14Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Jeu 31 Mar - 20:42

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Raho a écrit:j'avais prévenu que je serai pas là ce we je boss Neutral Et je comprends Denis maintenant moi je veux bien passer chez toi un jour en semaine et aller déposer tout le matos sans soucis.
et pour ce qui est de la répète moi y a aucun soucis pour dimanche prochain si c possible...
Maintenant voilà dites moi quoi...
Aïy hein mi ptit poyon , on le sais ben hein !!!

15Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Jeu 31 Mar - 21:47

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Moi pour ce dimanche je suis ok et pour le week end prochain je suis ok le samedi sauf le soir et le dimanche mais préférence pour le samedi.

Tenez moi au courant.

16Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Ven 1 Avr - 3:31

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Moi ce que j'en disait par le "ça me tente pas", c'est que vu les dispos de chacun on n'est pas encore certains de répéter ds les 15 j qui viennent et donc où est l'intérêt de poser le matos là-bas à l'avance?

...Je précise aussi pour ma part que dés que j'ai mon propre ampli, il ne restera jamais là-bas, il reviendra avec moi à chaque fois, comme mes grattes/ pédales / câbles. Si il se produisait qqch je rappelle tout de même qu'on a aucune assurance du matériel dans ces locaux, que ce soit en cas d'incendie, de vol ou déterioration...Après chacun est libre de faire comme il veut.

Maintenant comme j'ai dit si vous tenez déjà à aller poser votre matos là-bas le dimanche matin 3 semaine à l'avance vous pouvez venir chercher vos amplis, no soucis, mais tant qu'il est chez moi, c'est considéré comme du matos personnel et sa présence se justifie au niveau assurance ds mon domicile si il arrive qqch. Mais expliquer la présence de matos musical ds une sandwicherie, alors qu'on a aucune assurance locative et le proprio aucun justificatif de ce fait, cela me parait plus difficile. A vous de voir les amiiinches...

Cela n'enlève rien au fait que j'ai hâte de m'y remettre, juste que je ne vois pas l'interet de poser mon matos maintenant pour de toute façon ne pas en jouer...

PS: Pour ceux que l'info intéresse, MUSIC STORE ouvre son nouveau building à partir du 16 Mai prochain, je sent que je vais devoir aller flâner là-bas bientôt ^^ .....

17Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Ven 1 Avr - 15:19

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Kimi a écrit:

PS: Pour ceux que l'info intéresse, MUSIC STORE ouvre son nouveau building à partir du 16 Mai prochain, je sent que je vais devoir aller flâner là-bas bientôt ^^ .....

+1, dit moi quoi.

18Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Ven 1 Avr - 17:18

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

K3nt a écrit:
Kimi a écrit:

PS: Pour ceux que l'info intéresse, MUSIC STORE ouvre son nouveau building à partir du 16 Mai prochain, je sent que je vais devoir aller flâner là-bas bientôt ^^ .....

+1, dit moi quoi.

Irais bien une fois aussi , dit moi quoi aussi !!!!

19Entrée dans le local !!! Empty Re: Entrée dans le local !!! Ven 1 Avr - 17:19

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bon , on fait quoi alors ??? Je sais plus moi la dessus !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum