Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diffusion

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Diffusion     Empty Diffusion Jeu 16 Déc - 23:04

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Bon, je pensais l'épisode aka music clos. Apparemment il n'en est rien.
http://fr.akamusic.com/rods09


On avait dit aucune diffusion en attendant que tout soit finalisé!
La jaquette n'a pas encore été approuvée par tous les membres et j'avais préciser que j'avais encore du boulot dessus.Je pense que le message avait été clair dans le fait qu'avant de faire qqch pour le groupe (et surtout au niveau de la diffusion!!) tout le monde devait accepter.

Non seulement les commentaires sont restés les mêmes dans la page, mais en plus on diffuse allègrement 1 image sur laquelle je me suis cassé le cul sans même m'en parler ou en parler aux autres.
De plus, le lien aka music contient toujours l'ancien nom de groupe (RODS)...Et ooooh tiens surprise je vois que mon image est également sur facebook (où on a pas non plus pris la peine de faire une nouvelle page) et qu'on a fait un joli lien Twitter ( http://twitter.com/Memento_Mori_Be )...J'apprécie à ma manière (*ironie).....
C'est marrant de voir qu'on a balancé ça sur divers plateforme alors que sur notre propre forum on a encore l'ancienne jaquette sur la page d'accueil!!Faudra m'expliquer là...

Bon pour info on va se retrouver sur une affiche de festival et on devrait avoir une autre date en juillet, ce qui signifie que certaines personnes qui ne nous connaissent pas vont peut-être chercher à savoir à quoi on ressemble.Personnellement si on propose ça comme image on va juste avoir l'air de clampins...Moi c'est comme on veut mais faut apprendre à calmer ses ardeurs et à respecter l'avis des autres, ce qui ici n'est pas le cas...Moi j'ai prévenu que comme je voulais faire un truc élaboré pour le myspace et non pas la page de base que tout nigaud de 12ans est capable de faire(histoire que ça ait un peu de gueule), j'allais demander de l'aide pour notre page MySpace et que ça demanderait encore un peu de temps, mais de toute façon qu'il n'y avait pas le feu au lac...
La seule priorité était qu'on décide quelle jaquette on gardait dans mes propositions, que je la finalise et qu'on la pose sur quelques CD pour la recherche d'un label ou notre pub...Mon PC étant en rade cela a effectivement pris un peu de retard, mais je signale aussi que je ne suis pas le seul à devoir décider laquelle on garde, le débat est tjs ouvert!

En bref, si c'est pour faire ça rouf-rouf à la barbare pas de soucis c'est comme on veut mais moi je ne me tracasse plus alors...Soit on allume son cerveau et on se rend compte que c'est pas bénéfique comme image qu'on diffuse, soit on en a rien à foutre et on me le dit tout de suite que je retourne jouer aux playmobils avec mon gamin parce que moi ça ne me convient pas!

A bon entendeur...salut!

PS: J'espère qu'il n'y a pas encore d'autres trucs cachés qui nous seraient préjudiciables aussi...

2Diffusion     Empty Re: Diffusion Jeu 16 Déc - 23:38

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Je n'avais pas tout vu, on a carrément balancé des demandes de productions et de concerts sous notre nom à des professionnels et des radios...En se servant d'aka music comme plateforme de pub!
====>" @Jive_Epic Memento Mori cherche des producteurs, et des concerts pour 2011 venez nous découvrir sur AKAMUSIC http://fr.akamusic.com/rods09 8:50 AM Nov 30th via web en réponse à Jive_Epic"

====>"@WarnerMusicFR Memento Mori cherche des producteurs, et des concerts pour 2011 venez nous découvrir sur http://fr.akamusic.com/rods09 8:49 AM Nov 30th via web en réponse à WarnerMusicFR"

====>"@Pascal_Negre Memento Mori cherche des producteurs, et des concerts pour 2011 venez nous découvrir http://fr.akamusic.com/rods09 8:54 AM Nov 30th via web en réponse à Pascal_Negre

====>"@NRJhitmusiconly Memento Mori cherche des producteurs, et des concerts pour 2011 venez nous découvrir http://fr.akamusic.com/rods09 8:50 AM Nov 30th via web en réponse à NRJhitmusiconly

JE DIS CARREMENT BIEN JOUE!!

Bon sérieux moi ça me fout les glandes, je n'en dirai pas plus je crois qu'il est impératif qu'on se voit tous et vite!

En attendant c'est silence radio pour moi...

3Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 9:33

Raho

Raho
Admin
Admin

*J'ai des contacts pour le bear rock festival, (contact téléphonique, via aka)
*j'ai des contacts pour le weadrock festival, (via aka)
*j'ai des contacts pour radio ciel(passage radio+interview),(contact téléphonique, via aka)
*la personne qui organise des concerts au Belvédère est interssée,(contact téléphonique, via aka)
*j'ai des contacts Radio UnivNamur,( via aka)
*j'ai un message d'encouragement d'aQme, (via twitter)
*julien vergne est pres a réaliser notre clip video.... (via twitter)
*Les shadocks nous veulent pour des concerts. (via facebook)
*Photographe pro est intéressé pour nos photos, mais c'est plus cher que celui de kimi je pense 150€ au lieux de 400€ (via twitter)
*Label intéressé Jiveepic mais ils attendent qu'on ai une 20 de morceaux après je dois le recontacter pour voir si c'est possible. (via twitter)

Préjudiciable je pense là!!
Ils attendent notre feu vert, et si on est prêt pour le 14 juillet comme le bear et la weads sont après il n'y a aucun soucis!!
Je dois donner des réponses fin janvier et j'attendais de vous voir pour en parler.

Maintenant je peux tout arrêter et prévenir les gens que nous ne sommes pas intéressé...
Aucun soucis moi,C'est le même.

Oui je diffuse mais je ne fais aucune pub...
Akamusic je ne fais pas de nouvelle et donc je n'apparait pas dans les news. Twitter j'ai twit 2/3x et les gens retweet..
Et sans faire de la pub, j'ai déjà tout ça...
Si je commence a faire de la pub on risque d'avoir un agenda un peu plus chargé et pt-etre avoir plus de demande.
Et pour aka je ne sais pas changer de nom d'adresse web je dois faire la demande aux administrateurs.
Pour le forum tout le monde sais le faire le changement d'image.

Maintenant je peux tout stopper sans aucun soucis.
Mais ça serait dommage.
1 mot de votre part et je ferme tout!




4Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 13:50

Raho

Raho
Admin
Admin

en attente du myspace, ceux là sont interessé pour nous faire jouer:
durbuy rock festival, Waverzooi, Drop'n Rock Festival, Ward'In Rock et origami

5Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 14:03

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Moi je n'ai jamais mis en doute nos capacités futures à trouver des concert voir même un label.Ici moi je parle de respect! On est 4 dans le groupe et tu fais délibérément des trucs dans notre dos, de ton initiative sans nous en parler, on a même pas fini de voter pour la jaquette que tu la diffuse direct sur le net sans te soucier des autres (et personnellement je prend ça pour un manque de respect de mon travail puisqu'elle n'est même pas finie...Et en plus dans 1 de tes mails la semaine passée tu me dis: "rassures-toi je ne diffuse rien hein, c'est juste pour regarder 2-3 trucs" cfr ta demande des éléments de mon travail...).
Je croyais qu'après la dernière petite réunion chez Sam tu avais compris qu'il fallait prendre son temps pour balancer tout d'un coup quand on a quelque chose de valable dans les mains (démo finalisée et avalisée par tous, Aka music refait sur une new page, new facebook, et un myspace un tant soit peu présentable)...Apparemment non tu continues à vouloir aller plus vite que la musique.On oriente les gens vers un akamusic repris sous notre anciens nom, où il n'y a pas de présentation correcte du groupe, où on laisse des commentaires inutiles et des photos qui ne ressemblent à rien.Moi j'arrive sur une page comme ça ma première impression c'est : "Ok, rien d'exceptionnel"...
Avant de chercher d'autres dates de concert faudrait peut-être attendre aussi qu'on ait un endroit où répéter régulièrement et être sûr d'avoir de quoi tenir 1 set de 50 minutes, faire parler de soi c'est bien, tenir la route quand on doit montrer ce qu'on vaut, c'est nettement mieu...

6Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 14:19

Raho

Raho
Admin
Admin

Comme j'ai dit sur aka je diffuse rien.
Si je voulais réellement diffuser je pense que ça serait bien différent.
Fermer aka veut dire qu'on perds nos promoteurs, nos producteur, ils ne sont pas bcp mais on les perds. Et les faires suivre c'est risquer de les perdres.
C'est pour ça que je ne ferme pas, on est presque a 1000 écoutes. et plein de demande. Pour remettre sous akamusic/mementomori faut que je vois avec les admins.

J'ai twit un peu et les gens font passer c'est pas moi qui demande. C'est vrai que je l'ai fait de mon initiative. Oui et je m'en excuse de l'avoir fait sans vous parler.

Et je ne veux en aucun cas vous manquez de respect ou quoi que ce soit. Et il y a encore plein de plateforme pour nous, où je n'ai encore rien fait et qui vas nous ouvrir des portes dans des salles en belgique, ( route66, ferme blanche,...) On me l'a dejà demandé pour nous inscrire mais j'attends le myspace la démo avant.
Et de vous parler des différents site car y a boire et a manger..

J'ai déjà bien au moins 10 demandes de délo pour le moment en stand-by pour participer à des tremplins, concerts, festivals etc...

Et pour le mail que je t'ai envoyé ça n'a rien a voir avec ça! J'en parlerai en temps voulu pour le moment c'est un peu trop prématuré et c'est pas possible a expliquer.

Je le répète, je ne veux en aucun vous manquez de respect, et je m'en excuse vraiment si c'est le cas.
Comme j'ai déjà dit avant, 1 mot et je ferme tout!



7Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 16:07

K3nt

K3nt
Admin
Admin

1: Bon ben je viens de tout lire avec attention et je suis d'accord avec Kimi, il avait bien été dit à la réunion chez moi que PERSONNE ne devait rien diffuser, maintenant si cela n'a pas été compris, je sais pas si ça vaut la peine de continuer puisque ça casse les couil.. a tout le monde de ne pas pouvoir avoir confiance entre nous.

2: Je suis quand même curieux de voir ton projet (celui pour lequel il est trop tôt pour en parler)pour savoir de quoi il en retourne.

3: Comme tu (Raho) l'as dit plusieurs fois : "Un mot et j'efface tout!", je pense que des mots tu en as eu assez, si tu te tracasses pour les 35€ qu'on a misé sur nous depuis le début, on se cotise et on les mets sur un compte. Donc pour être clair, le voila ton MOT.

PS: Ne va pas croire que je suis fâché ou quoi que ce soit, c'est juste un petit ras le bol mais si malencontreusement mes termes te paraisse agressif, ce n'est absolument pas le cas

8Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 17:01

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

La vache !!!!

Tu as réussi a envoyer des trucs qui ne sont pas fini d'un groupe qui ne tiens pas un set complet a des pro de la musique ???
Imagine ta réaction si , en allant chercher un meuble au magasin , tu te rendais compte qu'il manquait une partie et qu'en plus a la place de tenir une 20aines d'années , il ne tenait que 6 mois !!!!

Tu vois ta tête , ben c'est celle de P.Negre en voyant les liens !!!

Bon , mon avis perso sur ce petit clash !!!

Kimi bosse sur une jaquette démo , mon avis est tjr le même , du moment que nous avons qqch qui vous plai , je suis !! Le plus important c'est la zik sur le CD , pas le dessin sur la pochette ( avis perso hein , Kimi , ne le prend pas mal , je respecte ton boulot et je serais incapable d'en faire autant )!!!
Kimi ( tjr lui ) , bosse aussi pour nous faire un my-space correct , la aussi , je suis et comme pour la jaquette , du moment que ça vous plai.... !!!
No soucis , si ça ne me plai vraiment pas , je le dirais !!!

Donc , ce qu'ils nous restent a faire , Raho , Kent , KIMI ( encore ) et moi , c'est répéter , répéter , répéter et encore répéter pour être pret pour la datte fatidique du 23/07/2011 et au point on nous en sommes parti , on est loin voir tres loin d'être pret !!!

Raho , un petit mot pour toi , le lien AKA , supprime le svp , le twitt , évite en ce moment et facebook , je m'en occuperais perso en temps voulu !!! Pour ce qui est des concerts ou festival ou nous pouvons jouer !?!?!? Tu n'attendrais pas de voir si nous sommes pret a tenir un set pour faire tt ça ??? Ok j'ai eu un contact pour Mesnil et Paris , mais c'étais avec les potes de Skelts et ils savent ce qu'on est pret a faire ou pas , de plus dés que j'ai eu l'appel , ma 1ere réaction a été de vous appeller tous les 3 avant de dire oui ou non !!!

Kent , elle commence comment déjà celle la ???

Voila mes conclusions :
Je suis assé d'accord avec Kimi et Kent , il faut absolument arrêter de diffuser et je pense même supprimer certains liens !!!
Quentin , c'est bien d'avoir de l'ambition , mais si tu étais coach de foot et que tu voyais que ton équipe n'étais pas prete a être championne , tu ne viserais pas le titre !!! Tu vois ou je veux en venir !!!

Dernier mot : Tout vient a point a qui sait attendre !!!!

9Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 17:06

Raho

Raho
Admin
Admin

voilà tout est enlevé et tout est fini pour moi !

10Diffusion     Empty Re: Diffusion Ven 17 Déc - 18:16

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Raho a écrit:voilà tout est enlevé

Merci bien Wink

Raho a écrit:et tout est fini pour moi!

Que veux tu dire par çà????

11Diffusion     Empty Re: Diffusion Sam 18 Déc - 12:16

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

J'hésite à comprendre là...

12Diffusion     Empty Re: Diffusion Sam 18 Déc - 12:48

Raho

Raho
Admin
Admin

K3nt a écrit:

Que veux tu dire par çà????[/color]

Rien!! J'expliquerai plus tard

13Diffusion     Empty Re: Diffusion Sam 18 Déc - 23:15

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Bon on se voit où et quand?
je vois qu'apparemment tout le monde a des choses à dire et le plus vite sera le mieux!

14Diffusion     Empty Re: Diffusion Sam 18 Déc - 23:19

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

ou on veux quand on veux apres 17h !!!

15Diffusion     Empty Re: Diffusion Sam 18 Déc - 23:20

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ou ce dimanche , je n'ai rien de prévu !!!

16Diffusion     Empty Re: Diffusion Sam 18 Déc - 23:25

Raho

Raho
Admin
Admin

Den's a écrit:Ou ce dimanche , je n'ai rien de prévu !!!
je fais le soir vieux frouchin !! Pas possible pour moi!

17Diffusion     Empty Re: Diffusion Sam 18 Déc - 23:26

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Je suis dispo qd il faut sauf dimanche entre 17h30 et 21h ...

18Diffusion     Empty Re: Diffusion Dim 19 Déc - 0:04

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

dimanche on oublie alors , ben lundi apres 17h et si tu y vas , je peux aller au mini si tu veux ma poule !!!

19Diffusion     Empty Re: Diffusion Dim 19 Déc - 13:58

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Lundi soir je pense que Sam est au cours...
Pour ce qui est du mini, tu es le bienvenu Den's.

Reste à Savoir où on se voit et quand...Parce que je rappelle qu'en semaine j'ai mon gamin et pas l'auto.

20Diffusion     Empty Re: Diffusion Dim 19 Déc - 14:08

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Je peux me déplacer sans soucis , mais juste que ce lundi ma femme fait le matin , les autres jours je suis tt seul avec mes as jusque 18h30 , 19h donc voila !!!
Ou on remet ça a samedi prochain si sa passe pour tt le monde !!!

Je viendrais au mini alors , je prend le train de 20h , puis je m'incruste chez toi alors !!! lol

21Diffusion     Empty Re: Diffusion Dim 19 Déc - 18:53

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Den's a écrit:Je peux me déplacer sans soucis , mais juste que ce lundi ma femme fait le matin , les autres jours je suis tt seul avec mes as jusque 18h30 , 19h donc voila !!!
Ou on remet ça a samedi prochain si sa passe pour tt le monde !!!

Je viendrais au mini alors , je prend le train de 20h , puis je m'incruste chez toi alors !!! lol

Samedi prochain, je doute fortement, c'est juste un peu le jour de Noël, ça va être chaud je pense.

22Diffusion     Empty Re: Diffusion Dim 19 Déc - 19:20

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bien vu , avais pas penser a ça !!!

ben dites moi quand et ou , je ferais en sorte de me liberer !!!

23Diffusion     Empty Re: Diffusion Mar 21 Déc - 2:09

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Bon Quid? Quand? N'étant pas d'un naturel patient j'aimerais qu'on se décide...

24Diffusion     Empty Re: Diffusion Mar 21 Déc - 2:14

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

1 Soir de cette semaine ça semble faisable (Même ce mardi, Sam m'a dit que ça pouvait se faire...)

Quel jour?

25Diffusion     Empty Re: Diffusion Mar 21 Déc - 9:33

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Pour moi ce soir, c'est ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum