Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les filles !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les filles !!! Empty Salut les filles !!! Lun 6 Déc - 18:25

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Voila , je voulais que vous sachiez ce qui suit car comme nous faisons partie d'un groupe et que nous ne somme pas 4 individualitées , je trouve bien légitime que vous soyez au courant !!!

En ce moment , je traverse une période assez délicate au niveau du morale , je n'ai plus envie de rien et encore moin de faire , a part etre avec ma famille !!!
Ne vous tracassez pas , je ne pense pas encore a mettre mes jours en danger !!! lol
Mais bon , ce qu'il me faut avant tt , c'est du repos , du repos et peut etre encore du repos !!!
Je pense quand meme etre capable ( si cela arrive ) de faire une repete quand elle viendras , mais ne compter pas sur moi pour faire comme ci de rien étais car en effet , on vois bien que je ne suis pas au top quand on me croise !!!
J'ai quand meme réussi a sortir qqch de ma guitar , mais pour le moment , la prioritée est d'achever les quelques morceaux commencé !!!
Ensuite , si la proposition de Sam tiens tjr , il vaut peut etre mieux essayer le chanteur qu'il connais , ça me défoulerais convenablement sur ma gratte !!!

Voila les filles , je n'ai rien vu venir , ça m'est tchéhu d'ssus sans prévenir , donc , si nos routes se croisent ces dernier temps , ne vous posez pas trop de questions , je ne veux pas que vous vous sentiez mal en me croisant !!!

Merci !!!

2Salut les filles !!! Empty Re: Salut les filles !!! Lun 6 Déc - 19:21

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Te tracasse pas et dès qu'on fait répète, je demande a Stany de venir si il est dispo a ce moment là.

3Salut les filles !!! Empty Re: Salut les filles !!! Mar 7 Déc - 6:21

Raho

Raho
Admin
Admin

ok deninounet
te tracasse pas et prend soin de toi!!
les dates pour prochaine répète: je ne sais faire qu'une répète le 11/12 Neutral ce samedi
Si pas la prochaine répète est en 2011.
Voilà a vous de me dire quoi

4Salut les filles !!! Empty Re: Salut les filles !!! Mar 7 Déc - 8:57

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Le 11 ça me va !!!

5Salut les filles !!! Empty Re: Salut les filles !!! Mar 7 Déc - 10:14

Raho

Raho
Admin
Admin

ok chouchou !!
Allez bonne journée a toi etva faire des bonhommes de neige pour te changer les idées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum