Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bye bye Paris !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bye bye Paris !!! Empty Bye bye Paris !!! Jeu 11 Nov - 23:34

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bon ben , c'est dommage car tout le monde étais chaud boulette , mais confirmation que Paris est reporté a une datte ultérieur !!!

Objectif ; Mesnil St Blaise , 24 juillet 2011 !!!

Pour ce faire il nous faut :

We know it all
Fade
Put a glance
Maybe the last
Brain stew
Die
Oh wyfe
+
+
+
et je propose une reprise facile et bien connue des hard rockeurs....
Breacking the law de Judas Priest !!!
Et j'aimerais ajouter , si le temps nous le permet , la reprise du générique tv de Tom Sawyer le dessin animé si ça vous dit !!!

Voila le pain que nous avons sur la planche pour atteindre cet objectif mes amis !!!

Sur ce , a+ les "Memento Vauriens !!!

2Bye bye Paris !!! Empty Re: Bye bye Paris !!! Ven 12 Nov - 6:24

Raho

Raho
Admin
Admin

ok pour moi!
dommage pour Paris !!

3Bye bye Paris !!! Empty Re: Bye bye Paris !!! Ven 12 Nov - 10:16

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

juillet on planifie rien avant?
On avait pas parlé d'un show case?

4Bye bye Paris !!! Empty Re: Bye bye Paris !!! Ven 12 Nov - 10:23

Raho

Raho
Admin
Admin

moi on peut faire un truc avant suis chaud bouillant !!
Mais faudrait savoir quand pour qu'on prévoit l'endroit ou du moins connaitre le mois
Moi vers le moi d'avril ça parait raisonnable!

5Bye bye Paris !!! Empty Re: Bye bye Paris !!! Ven 12 Nov - 10:26

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Pour les reprise moi perso judas priest j'aime pas du tout et alors Tom sawyer ça me botte pas des masses non plus (je sais bien que j'ai l'habitude de dire que tant qu'on joue je suis content, mais Tom sawyer ...hum ...Déjà le dessin animé étant gamin je le détestait et j'ai jamais pu blairer ce putain de générique! A la limite j'aime autant qu'on chante Candy, c'est dire...).

Qu'en est il de "Goldorak est mort" ou encore la chanson du dimanche ?
Quid d'une reprise d'un morceau français plus connu?

Il me semble qu'on a tendance à se répandre mais on ne fini rien ces derniers temps non?

6Bye bye Paris !!! Empty Re: Bye bye Paris !!! Ven 12 Nov - 18:21

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Euh , Judas Priest perso c'est pas mes préféré non plus , mais celle la est facile et gai a jouer , c'est pour ça que je l'ai proposée !!!

Goldorak , demande a Quentin ce qu'il en pense , on la joué a la derniere répéte , il s'est fait caca dessus !!!

La chanson du dimanche je veux bien , mais depuis qu'on en parle , qui m'a demandé de la jouer pour voir comment elle se joue ???

Pour le reste , je bosse a fond sur 3 nouveaux morceaux , qui je l'espere vont vous plair comme ils me plaisent !!!

Pour ce qui est d'une reprise en français plus connue , je peux proposer ( oui encore ) 2 chansons encore super simple mais a bosser a notre mode !!!

- La bonne du curée de Annie Cordy
- Le petit âne gris d'Hugues Auffray

Et puis , ben la nouvelle est tombée ce matin , je confirme que Paris est annulé , Ced se fair operer la semaine prochaine et Skelts ne veux pas aller avec leur batteur temporaire qui les sauveras sur 2;3 dates mais pas plus !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum