Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du concert concret !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du concert concret !!! Empty Du concert concret !!! Mer 27 Oct - 16:07

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Hello les ptites biroutes,

J'ai eu Andy ( chanteur de Skelts ) au tel qui m'a proposé ceci :

1 ) L'année prochaine au mois de juillet , il réorganise le concert plein air comme il a fait cette année et nous invite a nous y produire . Pour ma part , si nous ne sommes pas pret a jouer sur scene en juillet 2011 , je pense qu'il faudra sérieusement ce poser des questions sur notre petit groupe !!!

2 ) Tout aussi concret mais beaucoup plus proche dans le temps . Il nous propose aussi de jouer leur 1ere partie ( non ce n'est pas une blague ) le 10 ou 11/12 de cette année . Oú ça , allez vous me répondre . tenez vous bien , a..... Paris , la ville lumière . Non , je ne déconne pas , mais pour cela évidement nous avons encore énormément de taf . Donc , voila ,celui qui est chaud , on peu peut etre arranger qqch pour avoir 5 ou 6 morceaux de + en bossant des trucs bcp plus simple que ce que nous essayons en répéte ( sans pour autant les laisser tomber )!!!

Je vous propose aussi , si tt le monde est ok , de vous voir quand vous etes libre ( et moi aussi bien entendu ) séparément pour pouvoir avancer sur ces morceaux , puis de les bosser a 4 au répéte qui suivent !!!

Voila , faite moi savoir quoi dans les plus brefs délais , car Andy attend notre réponse le plus tot possible . Excepter pour Juillet ou la je confirme notre présence sur scene !!!

A+ Les amis du chien mutant Morphéus !!!

2Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Mer 27 Oct - 17:12

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Pour juillet, je pense qu'on sera prêt comme il faut, maintenant pour décembre, pourquoi si on est prêt et que les répètes suivent toutes les 7 semaines qu'il nous reste.

3Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Mer 27 Oct - 18:13

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Bon, j'ai eu Quentin au phone et il fait le soir ce W-E donc pas trop moyen de faire la petite réunion boisson que j'avais prévue pour discuter de ces concerts et de notre futur... Ou alors on commence sans lui et il nous rejoins plus tard (22h30 ou plus).
Il a dit qu'il parlait à Céline ce soir et qu'il postait les dispos de répète.

En passant ce soir Quentin pourrait tu me dire si ça t'intéresses si on fait qd mm réunion chez moi et que tu nous rejoigne après, à la limite Céline n'aura qu'à venir quand elle veut (oui on ferait ça avec les femmes parce qu'apparemment ça arrangerait Denis Very Happy ). Dis moi donc quoi...

les autres aussi d'ailleurs...

4Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Mer 27 Oct - 19:09

K3nt

K3nt
Admin
Admin

pas de soucis pour moi

5Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Mer 27 Oct - 22:24

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ok aussi pour moi , mais avec madame et les as ( si t'as pas peur pour ton mobilier !!! ) lol !!!

6Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 18:03

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Bon voila en plus net qu'en sms !!

Pour Paris , nous pouvons y aller avec un set de 20,25 minutes , ce qui veux dire qu'avec nos 5 chansons , nous n'en sommes pas loin !!! C'est juste pour faire une ouverture de concert avec Skelts et un groupe parisien !!!
Nous serons payé en fonction des entrées sur place , évidement , nous pouvons repartir de la-bas avec 50 ou 5€ , mais c'est juste le fait de jouer hors frontiere pour Skelts
Seulement voila , ils ont apris hier que Ced devais se faire opérer d'une hernie discale , ce qui fait qu'ils sont évidement sans leur batteur pour ce moment , ils comptent demander au batteur d'Opal l'autre groupe d'Andy pour faire le remplacement !!! Dés qu'Andy sais quoi , il me fait savoir si oui ou non ils y vont !!!
Pour le Matos , on peut partager celui des Skelts sans soucis , il faut juste au moin une grosse bagnole pour le transporter avec la bagnole d'Andy qui est assé grosse aussi !!!

Pour Mesnil St Blaise , ce serais le 24 juillet !!!
J'ai confirmé notre présence et j'attend l'adresse mail d'Andy pour lui faire parvenir le nombre de guitar , le nombre de micro et le nom de notre petit groupe !!!
On toucherais 50€ pour le groupe , 10 tickets de boisson et nous pouvons etre accompagnée d'une personne !!!

Voila , si question je reste connecté sur le forum et sur facebook anisi que sur msn toute la soirée !!!

A+ mes memento's amis !!!

7Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 19:03

Raho

Raho
Admin
Admin

date de répète première partie:

le 6/11 mais il faut avoir fini à 18h car j'ai un annif à 19h
le 13/11 à partir de 15h car je fais le matin.
Et il y aura encore une répète le 20 ou le 27 je tiendrai au curant début de semaine.
Pour le mois de décembre ben j'attends d'avoir mon horaire..

8Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 19:33

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Raho a écrit:date de répète première partie:

le 6/11 mais il faut avoir fini à 18h car j'ai un annif à 19h
le 13/11 à partir de 15h car je fais le matin.
Et il y aura encore une répète le 20 ou le 27 je tiendrai au curant début de semaine.
Pour le mois de décembre ben j'attends d'avoir mon horaire..

Et pour samedi, tu nous rejoins après le boulot ou pas???

9Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 19:34

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Den's a écrit:Bon voila en plus net qu'en sms !!

Pour Paris , nous pouvons y aller avec un set de 20,25 minutes , ce qui veux dire qu'avec nos 5 chansons , nous n'en sommes pas loin !!! C'est juste pour faire une ouverture de concert avec Skelts et un groupe parisien !!!
Nous serons payé en fonction des entrées sur place , évidement , nous pouvons repartir de la-bas avec 50 ou 5€ , mais c'est juste le fait de jouer hors frontiere pour Skelts
Seulement voila , ils ont apris hier que Ced devais se faire opérer d'une hernie discale , ce qui fait qu'ils sont évidement sans leur batteur pour ce moment , ils comptent demander au batteur d'Opal l'autre groupe d'Andy pour faire le remplacement !!! Dés qu'Andy sais quoi , il me fait savoir si oui ou non ils y vont !!!
Pour le Matos , on peut partager celui des Skelts sans soucis , il faut juste au moin une grosse bagnole pour le transporter avec la bagnole d'Andy qui est assé grosse aussi !!!

Pour Mesnil St Blaise , ce serais le 24 juillet !!!
J'ai confirmé notre présence et j'attend l'adresse mail d'Andy pour lui faire parvenir le nombre de guitar , le nombre de micro et le nom de notre petit groupe !!!
On toucherais 50€ pour le groupe , 10 tickets de boisson et nous pouvons etre accompagnée d'une personne !!!

Voila , si question je reste connecté sur le forum et sur facebook anisi que sur msn toute la soirée !!!

A+ mes memento's amis !!!

Donc, mis a part le fait qu'on est pas sur pour les Skelt, vis a vis de Cedric, tu as comfirmé les deux dates Wink

10Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 19:45

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Ben je me suis dit que si avec un set de 20 a 25 minutes on étais bon , allons y , on ne risque rien apres tt !!!

11Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 20:12

Raho

Raho
Admin
Admin

je serai là samedi vers 21h30 avec céline

12Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 21:40

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Je n'ai pas confirmé Paris , j'attend encore vos avis , mais de toute façons , si Skelts n'y va pas , nous non plus !!! hein !!!

13Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Jeu 28 Oct - 21:50

K3nt

K3nt
Admin
Admin

Je pense pour ma part que tu peux confirmer, au pire attendons samedi d'avoir notre petite réunion pour être sûr.

14Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Ven 29 Oct - 20:30

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Par contre pour samedi, Denis si tu comptes venir avec tes gamins ils risquent de s'emmerder parce que le mien ira au lit assez tôt exprès et que niveau bruit faudra y aller plus que mollo...
De toute façon il faudra que je vous confirme parce qu'il a l'air de couver quelque chose aujourd'hui soir et que si il est malade demain, je ne ferai logiquement rien...Je confirmerai ça dans la matinée.

15Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Ven 29 Oct - 23:00

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Je viendrais certainement seul !!! Vous expliquerais en cour de soirée !!! a demain !!!

16Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Sam 30 Oct - 0:12

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

Den's a écrit:Je viendrais certainement seul !!! Vous expliquerais en cour de soirée !!! a demain !!!
...Oulà rien de grave j'espère... Shocked

17Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Sam 30 Oct - 9:04

Raho

Raho
Admin
Admin

Kimi a écrit:
...Oulà rien de grave j'espère... Shocked

+1

ça va le petiot Kimi?

18Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Sam 30 Oct - 10:03

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Non rien de grave pas de tracas !!!

19Du concert concret !!! Empty Re: Du concert concret !!! Sam 30 Oct - 11:32

Kimi

Kimi
Modérateur
Modérateur

oui le petit ça va désolé j'avais oublié de prévenir Very Happy .

C'est quand vous voulez à partir de 19h30

Tu prends ta console ce soir?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum