Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise au point

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise au point  Empty Mise au point Mer 6 Oct - 9:39

Raho

Raho
Admin
Admin

Bonjour,
voilà je tenais à m'excuser auprès de vous tous, pour diverses raisons:

**La première étant la/les répètes annulées ou raccourcies, il est vrai que je ne préviens pas ou que je dis de sdates et que je change au dernier moment et poru ça vraiment pardon à tous.
Je comprends que ça peut vous énerver, vous vous organisez pour mettre vos enfants chez quelqu'un ou vous vous attirez les foudres de vos compagnes tout ça pour 2h de répète :s
Vraiment pardon, pour tout ça !! C'est pas gai pour moi et encore moins pour vous..

**La deuxième choses est mon manque de motivation, comme vous le savez d'habitude, je pousse, je pousse et même je pousse un peu trop, ou je vois trop grand ou trop rapide et pour le moment ben c'est plutôt le contraire.
N'allez surtout pas croire que je ne crois pas en notre groupe, ah que neni, j'y crois super fort et plus que jamais !! J'aurais bien aimé faire l'eurovision Razz
Mais Voilà divers problèmes sont là pour le moment, j'ai du me résoudre à vendre la maison, et Noah a quelques soucis qui me tracasse super fort.. Et oui ça déteint sur ma façon de jouer, sur ma façon d'avancer et sur ma pseudo créativité...
Désolé pour tout ça, mais ce n'est qu'une passe et je pourrais bien vous surprendre dans peu de temps enfin soit..

Pour tout ça désolé vraiment désolé...

J'en ai discuté avec Céline longuement hier, et nous avons trouvé un compromis, je vous l'expliquerai lors de notre prochaine réunion/répète..

Je vous aime très fort tous et je suis désolé de vous énerver..

2Mise au point  Empty Re: Mise au point Ven 8 Oct - 20:38

Den's

Den's
Modérateur
Modérateur

Pour ma part , c'est vrai que la répete de 2h étais un peu emmerdante , celle annulée , ça peu arriver a nous tous d'avoir un empéchement !!!

Pour le reste , si je peux t'aider en quoi que se soit n'hésite pas et si il faut que tu fasses passer le groupe un peu en retrait en ce moment , tracasse toi pas . Je pense pouvoir parler au nom de tous pour dire que la musique passe apres la vie de tout le monde , du président des u.s.a. au clodos de Lilles en passant par toi et les tiens comme par nous et les notres !!!

Donc regle tes problemes , et meme si ça fait chier le reste du groupe , prend ton temps pour les regler convenablement et pas sur un coup de tete comme tu peux le faire !!!

3Mise au point  Empty Re: Mise au point Ven 8 Oct - 22:31

Raho

Raho
Admin
Admin

Grâce au soutien et surtout à l'aide de Samuel j'ai pratiquement fini un poste.. La maison est pratiquement finie reste encore 2/3 jours de taff et on a fini..
Voilà maintenant que ma maison est mise en vente ben il faut attendre donc voilà.. Attendons..
Pour ce qui est de Noah ben j'aurai des réponses aux courant de cette année..
Merci à toi Denise c'est gentil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum